|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjours, je suis sous Debian et j'ai un petit probléme pour graver mes CD.
Bizarrement, alors que j'utilise des CD vierges de 700 Mo, linux ne veut pas graver plus de 580 Mo. Si je veux graver plus de données, il me dit que la destination n'a pas assez de place. Voila, vous y comprenez quelque chose ? moi non lol |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Tu utilises quoi pour faire tes gravures ?
Avec K3b, je n'ai jamais eu de problèmes...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
et bien... j'utilise Gnome, quand je met un cd vierge, une fenêtre s'ouvre, le chemin c'est "burn:///" et je fais glisser mes fichier directement... Sinon, j'utilise Arson.
Ouais, bon, désolé, je ne connais pas tout (suis loin de tout connaitre) et je ne sais pas les logiciels que j'utilise. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 146 ![]() |
Je me demande s'il ne les grave pas en format UDF ... il prend pas mal de place, j'avais remarqué et ce blocage à 580Mo je crois y avoir été moi-même confronté (sous windows, c'était).
Essaye avec gnomebaker. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
il y a plein de logiciel de gravure integré a gnome : brazero, gnomebaker, graveman ,...
Fait ton choix et reste plus qu'a utiliser apt-get
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Comment voit-on si on grave en UDF ?
Question bête... est-ce que cela peut venir de mes CD vierge ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Salut
Essaie de formater tes cds vierges avant de graver. Perso une fois avec K3b cela m'était arrive avec tout un lot de cd vierges (qui passait sous GnomeBaker Solution bourrin non testé: activer l'overburn |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Formater un cd vierge ??? Sinon pour l'over burn, ca marche sur k3b, je l'ai deja fait il y a longtemps.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com