|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 31 ![]() |
bonjour
lors de la création du référentiel BO , je rencontre l erreur suivante : le domaine ne peut être crée , je veux savoir est ce que c'est à cause de la connexion que j ai définit ou autre chose ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Je pense qu'effectivement la connexion que tu essayes d'utiliser pour créer ton référentiel pose un problème.
Tu peux donner plus de détails sur la façon de faire et l'erreur ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Erreur :
le domaine ne peut etre crée , consultez le script pour plus de détail les connexions : j ai définis deux conexion ODBC la 1ère est une connexion c est pour se connecter au référentiel ( librairie DB2 sur AS400) et la 2ème c est pour se connecter à l'infocentre alors lors de la création du référentiel , je dois préciser la connexion , j utilise la 1ère mais j ai remarqué que le champ ou je dois préciser que c une conexion securiser est grisé , c est du à quoi? et est que ça pourra étre le problème merci pour vos répense |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
1) es - tu sûr que ta connexion fonctionne bien ?
2) c'est possible de créer un référentiel sur DB2 ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
le problème a été resolu , il fallait vider la bibliothèque sur AS400, parcq il s agit d une réinstallation non pas une installation , donc les objets et les file ont été deja crée et AS400 n écrase pas par defaut
pour ta question conecrnant le réferentiel sur DB2 je peux te dire oui parcq mon référentiel est une bD stocké sur l environnement AS400 DB2 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Effectivement, si maintenant tu y arrives...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com