|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 27 ![]() |
J'ai postgres qui est lancé avec cygwin en shell .
Est ce que cygwin peut démarrer depuis easyphp ? Est ce que des programmeurs ont modifié le menu de easyphp ? Aplus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Ce sujet m'interesse aussi.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 27 ![]() |
Le sujet est vaste et il faut y aller sans se brûler ...
Qui a phppgadmin qui fonctionne avec postgres sous win ? J'ai un pb dans lib.inc.php qui bloque phppgadmin mais je vois pas où ... donc des conseils sont les bienvenus ... Pour lib et phppgadmin , c'est ici : http://www.europortail.org/cvs/ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
je crois avoir résolu le problème pour la configuration du fichier config.inc.php.
Du moins ce que moi j'ai fais : Code :
voilà
|
00
|
|
|
#5 |
J'avais oublié de dire quelque chose
J'ai installé "phppgadmin" dans le repertoire "www" d'easyphp ainsi quand on lance "web local" à partir d'easyphp on tombe directement sur le répertoire "phppgadmin"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com