|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Je veux télécharger la SuSe Linux 10.2, "en utilisant windows", puis l'installer sur une partition de mon ordinateur portable, seulement, je ne suis pas du tout habitué à ce genre de manipulation car auparavant, pour installer la Suse, j'avais un DVD tout fait et l'installation se faisait sans problème. Ma question est donc: Pourriez-vous m'indiquer, en detail s.v.p., comment je peux obtenir un CD(ou DVD) bootable, aprés téléchargement de cette distribution ? Merci. P.S. Je possede le logiciel Nero(sous windows) mais je ne sais pas au juste comment l'utiliser pour "obtenir" un CD bootable qui va me permettre l'installation de la SuSe Linux 10.2 Merci d'avance pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Suffit d'aller sur le site...
http://fr.opensuse.org/T%C3%A9l%C3%A...Version_Stable Tu as 5 CD pour la version CD et un DVD pour la version ...DVD Tu télécharges soit les isos CD soit l'iso DVD. Tu graves C'est fini
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Je ne pas graver une image iso avec Nero(ou un autre logiciel)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Biensur que si
avec nero : Tu choisi "copier une image" et ensuite tu choisi dans l'extension "tout les fichier" ou un truc du genre "*.* files" car nero par defaut ne propose que de choisir des images du type nero. ensuite tu boot sur ce cd ou dvd et c'est bon. sinon pour graver une image sous windows, il y a "burn at once" : http://www.clubic.com/telecharger-fi...n-at-once.html Et c'est gratuit ! ++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com