|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour à tous,
après avoir nettoyé mon disque avec plusieurs anti virus, j'ai utilisé aussi deux anti spyware (spybot et ad-aware) mais j'ai toujours un problème lorsque je scroll avec la roulette de la souris le navigateur IE me balance sur une adresse bizarre... avez vous une idée pour se débarasser de ce problème "manuellement"??? d'avance merci...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
As-tu essayé Hijackthis ?
Pour IE, il est très fort
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
je vais tester ça...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com