|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 7 ![]() |
Salut,
Je viens d'installer Debian à partir de l'image iso du cd n°1 de la version testing Ca fonctionne bien, j'ai gnome et quelques applications de base mais il manque certaines choses indispensables comme l'aide de certaines applications installées ou encore le gestionnaire synaptic et open office. Est ce que télécharger la deuxième image résoudra ces problèmes sachant que je veux utiliser le minimum de CDs (juste le nécessaire = gnome, synaptic, gestion des imprimantes et éventuellement open office) ? Merci de l'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Bonjour,
Je te conseille de télécharger les 5 premiers CD pour être à l'aise. Personnellement, j'ai téléchargé récemment debian stable en 9 CD. Bien que je n'ai rien installé d'extraordinaire, j'avais besoin de package sur le 7ème CD Donc 1 seul CD c'est un peu limité. Si tu as une bonne connexion internet, je te conseilles plutot de télécharger l'ISO minimale contenant l'installateur par le net. Ainsi, tu installera tout par internet et tu n'auras qu'un seul CD de 180Mo à télécharger http://www.debian.org/CD/netinst/
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
Pourquoi ne pas réinstaller le reste des packages via apt-get ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 7 ![]() |
J'ai téléchargé le 2eme cd et là j'ai tous mes besoins de base : open office, synaptic..
Je téléchargerai le reste par synaptic si j'ai besoin se quelquechose de plus Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com