|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
Je dispose du code source d'une page HTML dans une variable ($contenu_page). Je veux faire un regex qui va m'afficher les lignes que je recherche. La structure de la page HTML est la suivante : blabla_html <BR><A HREF="toto.php?id=xxx" TARGET="_blank">abc</A> <BR><A HREF="toto.php?id=xxx" TARGET="_blank">abc</A> <BR><A HREF="toto.php?id=xxx" TARGET="_blank">abc</A> ... blabla_html La regex que j'utilise : /\d+" TARGET="_blank">\w+<\/A>$/ Le code pour moulier tout ça : Code :
pouet toto Si je fais un var_dump($out) : array(0) { } $contenu_page est ok, c sur ! Help ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Salut,
Dans ton cas je pense qu'il faut que tu utilises l'option 'm' pour gerer les chaines sur plusieurs lignes (cf. http://uk2.php.net/manual/fr/referen...modifiers.php). Fait également attention a ce qu'il n'y ait pas d'espaces après le </A> sur la ligne en question |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 325 ![]() |
pas le temps de doneer une reponse explicative:
Code :
Mon frere me pique l'ordi. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 325 ![]() |
ok voila les changements:
j'ai utilisé # à la place de /, car c'est plus différent. j'ai utilisé des chiffres à la place de xxx Sinon il fallait pas mettre de "$" à la fin car ça indiquait la fin du fichier. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com