|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur un projet de génération d'opendocument en fonction de données éxtraites d'un intranet depuis 5mois, je suis en fase de finitions et je bloque sur l'enregistrement des dits opendocuments. Pour parler plus claire, voila ce que je fait pour simplifier l'enregistrement : Code :
Comment faire pour récuperer ces données et faire en sorte que l'enregistrement soit directement dans le bon répertoire avec le nom choisit par l'utilisateur ? Merci pour votre aide, a bientôt! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Code :
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
pour proposer un téléchargement tu peux regarder là :
http://php.developpez.com/faq/?page=..._forcedownload la seule chose que tu puisses proposer c'est le nom du fichier mais pas le répertoire
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
En effet, tu ne peux pas parcourir le poste du client, et heureusement pour la sécurité ! Tu imagines si tu pouvais enregistrer ce que tu veux dans system32 par exemple...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui, je me suis renseigner pour faire de l'upload mais ce n'est pas exactement ça que je souhaite faire.
Pour expliquer, disons que je sais uploader un fichier, mais moi ce que je veux c'est proposer un path par défault quand l'utilisateur va faire enregistrer sous : Enregistrer sous : /serveurmac/home/site... Peut être faut t-il chercher du coté logiciel, sachant que pour ouvrir mon document, je me sert de writer de le suite openoffice... Dans l'attente de vos réponses, je continue mes recherches ! P.S (1) : julien.63 personnelement je suis plus if (isset mais merci quand même P.S (2) : Merci all |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
et comme je disais plus haut, tu peux proposer un nom de fichier par défaut (que l'utilisateur peut modifier) mais tu ne peux pas proposer un répertoire
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Peut être en cherchant du coté du logiciel : une macro enregistrer sous pourrait faire l'affaire, c'était faisable avec word je crois
Merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com