|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 53 ![]() |
bonjour,
lors de l'installation de linux mandrake version 9 ou 10, il démarre en mode console. comment puis je régler le problème pour le démarrer en mode graphique. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
tout dépend de ce que t'as installé comme gestionnaire ( KDE ou Gnome ). M'enfin bon, dans tout les cas, tu te loggues en tant qu'utilisateur dans le mode console, ensuite quand tu as la main, tu tapes : Et la tu devrais passer en mode graphique, s'il y a des erreurs, posts nous les ici @+
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
1) Tu as choisi une très vieille version de mdv !
2) Pour le passer en mode graphique sous root : a) configurer le serveur X si besoin : drakx11 b) lancer le servur X : /etc/init.d/dm restart 3) Pour passer en mode graphique sous ton utilisateur habituel, tu peux choisir un de ces alias en fonction de ton wm : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com