|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Bonjour,
Je développe un site et j'utilise Smarty pour la partie graphique. Entre autre j'utilise la libraire aculous qui permet de gérer du drag and drop des list droppable etc... Malheureusement quand je déclare un objet de la librairie auclous je dois faire ceci : Code :
new Draggable('id_de_l_element', {overlap:vertical} ); Quelqu'un a une idée? Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
En smarty, il existe des delimiteurs permettant d'exclure certaines parties du code pour que celui-ci ne soit pas parsé par le moteur de template J'utilise {literal}{/literal} Plus d'infos dans la doc smarty
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Merci beaucoup sa marche!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com