|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
Je veux envoyer un email à partir de Forms 6i Y-a-t-il une procédure qui fait çà, si oui quelle sont les paramètres |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Non, il n'existe pas de procédure pour cela.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 9 ![]() |
non il existe car j'ai trouvé cette provedure sur le net et j'ai rien compris
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Il existe bien des procédures, mais elles sont stockées en base.
comme celle-ci par example: Code :
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
Après il existe plein de solutions de contournement : envoyer le mail depuis la base (UTL_SMTP ou UTL_MAIL si tu es en 10g) dans ce cas attention aux problème des pièces jointes qui doivent être accessibles depuis le serveur de base de données, classe java, programme d'envoi de mails (par exemple BLAT) couplé à la commande host...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com