|
|||||||
| La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Bonjour
Dis-moi ce que tu bois au travail, je te dirais comment tu bosses. Il s'agit de connaître votre breuvage préférentiel au travail. @++
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Du thé, j'ai banni le café depuis de longues années.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
De l'eau...
Plate qui plus est... Et provenant du robinet... Tout ce qui a de plus luxueux
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Lorsque je fumais c'était café mais pour perdre l'habitude des pauses café clope maintenant c'est que du thé (c'est bien meilleur en +)
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Merci pour vos premières réponses. Le sondage vient d'être édité, merci d'y répondre.
J'ai répondu de l'eau minérale. Mais de temps à autre, un petit Coca histoire de reprendre des forces. @++
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Moi j'ai de la chance, on a la machine Senseo dans le bureau (on est 2) et tout ce qui est dosettes, sucres, etc.. est offert par la boite.
Les commerciales du deuxième doivent se payer les boissons au distributeur de la cuisine... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
j'ai répondu du café, mais l'option correcte aurait été
Citation:
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Au debut je détestais le café... Ensuite pour suivre le rythme j en ai bu un peu... Maintenant je ne peux plus faire sans
Il m arrive meme de faire des overdoses de caféine (coeur qui palpite a s'en rendre malade, impossible de rester immobile, le cerveau qui fume) mais bon...
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
de l'eau le plus clair du temps
un chocolat au lait chaud de temps en temps.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Eau minerale exclusivement (ni café, ni thé, ni alcool et encore moins eau du robinet).
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Ya pas chocolat chaud ?
![]() Sinon je bois pas enf ait au boulot, sauf de l'eau parfois ou un chocolat
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
de l'eau le plus souvent et parfois des boissons gazeuses
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
De l'eau plate cristalline (la moins cher en 50cl) puis recharge au robinet jusqu'ace que la bouteille pue.
Sinon de temps à autre Coca light si besoin d'un remontant
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
Il y a quand même un marseillais (ou une honnête personne) qui a répondu du pastis
Un petit jaune plutôt qu'un noir bien serré ? @++
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
![]() ou je bosse mon patron boit du thé bizarre (mais du bon) : à l'orange, du "vintage darjeling",... rien des trucs comme ça. j'ai gouté mais c'est pas super top.. enfin, faut aimé, quoi... par contre, cet été, il a eut la bonne idée d'acheter de l'anthésite. pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du concentré de réglisse et d'anis. une cuillere a cafe pour 1 litre d'eau ! c'est un excellent rafraichissant, encore mieux que la bière sans avoir a pisser toutes les 5 minutes. [Mode souvenirs ON]ca m'a rappelé mon enfance, quand ma maman m'en donnait...snif[Mode souvenirs OFF] |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Salut !
Moi, je bois principalement de l'eau (pas loin de 2 litres par jour), plus deux ou trois cafés lors des pauses (histoire de rester réveillé J'avais déjà essayé le vin, mais j'ai tendance à être moins productif après
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
De l'eau principalement rarement un chocolat chaud (j'aime pas payer pour une mixture qui a presque pas de gout). De temps en temps un the mais presque jamais. Et surtout pas de café (j'aime pas).
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est quoi un breuvage d'homme et meconnus ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com