|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer BO 6.5 sous Windows Server 2003. J'ai, je pense, un probleme de parametrage, car je n'arrive pas à accéder au portail. J'ai récupéré un poste, l'ai formaté et ai installé Windows Server 2003. J'ai ensuite mis à jour Windows, mis à jour IE (version 7), installé IIS, installé le client Oracle, puis fais l'install Server de BO 6.5 A la fin de l'install de BO, j'ai créé un compte superviseur pour accéder à la console. Le site wiadmin fonctionne bien, avec le compte superviseur, et je peux vérifer que tous les composants fonctionnent bien. Par contre, j'ai du désinstaller la machine virtuelle et réinstaller la version 1.4.2... la version 1.5 était trop récente.... Mais c'est avec le site wiasp que j'ai un probleme : j'accède à la page d'accueil, mais dès que je clic pour me connecter j'ai l'erreur : Le site Web ne peut pas afficher la page HTTP 500 Causes les plus probables : Le site Web est en cours de maintenance. Le site Web présente une erreur de programmation. Essayez la chose suivante : Actualisez la page. Aller à la page précédente. Informations Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web. Qu'ai je pu oublier de paramétrer sous IIS ?? Le problème peux il venir d'alleur ? D'avance, merci !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
A l'oeil je dirais qu'il y a un problème avec le serveur.
Les manipulations sur IE que tu décris se font depuis le serveur ou depuis un autre poste ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Le resultat est le meme que je fasse les manips sur un poste client ou sur le serveur...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ci-joint, une copie ecran du gestionnaire IIS, si ca peut donner une idée...
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 204 ![]() |
As tu penser à maitre tonfichier bomain.key dans le répertoire
%REPINSTALL%/nodes/%nomduserver%/%nomducluster%/locdata ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 204 ![]() |
As tu penser à mettre ton fichier bomain.key dans le répertoire
%REPINSTALL%/nodes/%nomduserver%/%nomducluster%/locdata ?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Oui, je l'ai bien mis. Mais il ne fait qu' 1 Ko, c'est normal ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
T'as de la chance le mien ne fait que 332 Octets.
Il faudrait récupérer la véritable erreur du serveur, et pas la page d'erreur de IE7.
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Oui, oui, sans problèmes mais ou je peux récupérer cette erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Ben je pense qu'IE7 te cache la véritable erreur du serveur. Il n'y a pas un lien dessus qui permet de la voir ?
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
ok, je pense avoir trouvé la "véritable" erreur :
Le site que vous tentez de joindre n'a pas de page par défaut pour le moment. Il est peut-être en cours de mise à niveau et de configuration. C'est donc ma page par defaut qui est mal définie sous IIS... Ou dois je le paramétrer ? Sous IIS, dans site Web par défaut, je pense que ca doit être sur les propriétés de mon site wiasp, mais ou ?? MERCI ! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
Problème résolu :
en fait, Dans les propriétés de mon site web, je devais aller sur l'onglet Répertoire Virtuel, cliquer sur le bouton Configuration, aller sur l'onglet Option puis cocher "Activer les chemins d'acces relatifs au repertoire parent". Et voila, ca marche ! |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 58 ![]() |
salut,
j'ai exactement le même problème que vous, et j'ai effectué la même manipulation, mais sans succès ! quelqu'un pourrait il m'aider svp ? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com