|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je récupère un recordset en php que je veux afficher dans un <table>... c'est du courant ! Mais je souhaiterai que le tableau soit triable en cliquant sur les en-têtes de colonnes, colonnes redimensionnables à la souris, pagination... Je suis donc à la recherche d'un composant Javascript type data grid que l'on trouve dans les frameworks ajax (rico, senza limiti...). Mon soucis c'est que ceux-ci proposent ces fonctions mais qu'ils effectuent un callback à chaque action (tri, scroll, changement de page) pour récupérer les données. Les traitements se font donc côté serveur. Connaissez-vous un datagrid qui fonctionne uniquement en mode client pour le tri, la pagination ? Merci d'avance. PS : je teste celui du framework dojo mais ce framework est beaucoup trop lourd. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 4 ![]() |
je n'ai pas eu de réponse mais je m'en suis finalement sorti avec DOJO, le composant sortable table permet de faire le tri d'un recordset dans le client, sans lancer de requête de tri au serveur via xmlhttprequest.
en espérant que celà peut aider quelqu'un. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
00