|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 26 ![]() |
bonjour voilla j ai deja poster un message mes sens reponse je le reformule
voill j ai créer un script d inscription je suis debutent sa fonctionne bien et la je voudrais créer un script de conection avec les compte crée je vous donne mon script d inscription Code :
D avance merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Emmanuel ThierryIngénieur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 216 ![]() |
Si tu parlais francais ca irait beaucoup mieux.
Pour ton script de connexion, il suffit de faire un formulaire demandant les données de connexion et ensuite dans le script de vérifier avec une requète Code :
"SELECT '1' FROM `ta_table` WHERE `pseudo`='".mysql_real_escape_string($pseudo)."' AND `password`=MD5('".mysql_real_escape_string($pseudo)."')" Et si la condition est vraie, alors, la personne est authentifiée... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je te remercie j ai rien compris mes je vais chercher pour voir se que tu me donne .
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Salut,
en clair pour pouvoir connecter quelqu'un à ton site, il faut que tu vérifie si son pseudo et son password correspondent à ceux que tu as enregistrer? Ensuite tu fait une session, et pour proteger tes page tu vérifie à chaque fois que la session existe. Voici des exemple de code, qui ne sont pas à prendre à la lettre. A noter qu'il faut faire un formulaire de saisie des données qui renvoient au script de connexion. Code :
Mais je pense que c'est une bonne base. Par contre fait pas un copier-coller, ça marchera pas direct, faut remplacer les variables par les tiennes. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci beaucoup j ai reussi a crée mon script de connection et a garder le pseudo du joueur avec les session merci beaucoup pour ton aide .
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Mais de rien. N'oublies pas de bien proteger tes variables. Et puis aussi penses à mettre le topic sur résolu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com