|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir s'il existe un équivalent à 'EasyPHP', le logiciel d'installation d'un serveur Web local (Apache+PHP+MySQL), avec le SGBD 'PostgreSql' en place de 'MySQL'... Je possède Windows 98SE comme sytème d'exploitation... Ps. Je ne connais rien aux configurations des serveurs, mais s'il existe une procédure simple pour installer ce serveur en dehors d'un logiciel tout en un, je suis preneur... J'ai déjà essayé la dernière version 'PostgreSql_8.0.msi' mais sans succès: dès le second écran de configuration, il indique 'erreur n°2'. Merci d'avance pour votre aide. Manicle. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
Bonjour,
de memoire, postgresql 8.0 exige un disque dur en NTFS, or sous windows 98, il n'y a pas de NTFS, c'est surrement la cause de ton probleme. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 641 ![]() |
Bonjour,
je me permet de remonter ce topic... Y a-t-il un équivalent à EasyPHP/WAMP utilisant PostgreSQL ? D'après mes recherches, cela n'existe pas (encore ?) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Hinault RomaricConsultant Inscription : janvier 2007 Messages : 2 128 ![]() |
un equivalent de easyPhp ou de Wamp a ce que je sache n'existe pas encore pour PostGreSQL par contre un équivalent de PHPMyAdmin existe il s'agit de PhpGdAdmin
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com