|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour
j'ai installé oracle10g sous linux debian ,j'ai fait les modifications necessaire pour monter la base mais malheureusement j'ai echoué voila le probleme apres l'installation de 10g ,j'au voulu lancer l'instance de la base donnée avec startup ou bien connecter avec sysdba apres bien sur la commande sqlplus /nolog ,mais il me donne cet erreur là simo:~# su - oracle -su-2.05b$ sqlplus /nolog SQL*Plus: Release 10.2.0.1.0 - Production on Mon Dec 11 18:05:55 2006 Copyright (c) 1982, 2005, Oracle. All rights reserved. SQL> startup oracledata: error while loading shared libraries: libaio.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory oracledata: error while loading shared libraries: libaio.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory ORA-12547: TNS:lost contact SQL> j'attends vos conseils et vos idées avec passion pour resoudre ce pb et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
que donne la commande :
???????????????????????????????????????????? si auccune reponse sinon un clique sur mon www peut t'aider !!!!
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
merci beaucoup pour votre reponse
vous voulez dire que je doix installer le package libaio j ai essayer de effectuer votre solution,mais ne marche pas. il faut d'autre chose a faire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com