|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 | |
Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : décembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#102 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 548 ![]() |
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#103 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 714 ![]() |
Je viens d'essaye de faire le premier test (le test abstrait):
http://qcm-concours.blogspot.fr/ Je ne dois pas être doué parce que je n'ai même pas compris la question Ce qui m'étonne c'est qu'en déplaçant la souris sur l'écran on voit apparaître dans une infobulle la réponse à apporter... |
|
|
00
|
|
|
#104 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Citation:
Plutôt une tentative de spam, vu tous les messages qui ont été postés à tort et à travers.
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
|
00
|
|
|
#105 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 121 ![]() |
Merci les amis pour vos réponses.
Je ne vois pas de problème Bluedeep; même si le message date de 20ans ![]() Récemment mon frère a obtenu son diplôme, et donc il va passer par la même expérience que moi, et donc toute réponse sur le sujet ou exemple de test sera très utiles pour lui. Encore Merci. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com