|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
je travaille sur Bo 6.5 en "lourd" mais je publie certain rapport sous webbi (en lecture seul). hors j'ai un souci sur pour enregistrer sous webbI car mon le nbre de ligne dépasse la taille limite d'excel. -- pour controuner ce problème jai voulu couper le rapport en 2 grace a un critére. cela me donne donc deux onglets critére 1 et critére 2. mais l'enregistrement sous excel n'abouti toujours pas avez- vous une astuce , un conseil pour contourner ce problème?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Il abouti pas pourquoi la 2e fois avec les 2 onglets ? Tu as réglé le problème des 65 000 lignes, donc ça devrait marcher. Un message d'erreur ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Je t'invite à venir poster ta réponse sur le forum plutôt que par mp (je ne répond pas aux questions techniques par mp).
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 3 ![]() |
en faite, webbi n'abouti jamais il se dit toujours en phase de chargement.
docn pas de message d'erreur. -- y a til une taille/temps limite de chargement sous webbI? mon fichier doit avoir la taille de 25 M environ. merci par avance pour toute reponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com