|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Salut à tous!
J'ai une petite question à vous poser. J'explique le contexte, j'ai actuellement un projet à faire dans mon école dans lequel je dois intégrer un site internet. Le truc qu'est bête c'est que je ne peut pas le faire chez moi, je suis obliger de pointer. Et le deuxième truc qui est bête c'est que par exemple il n'y a pas photoshop. J'aimerai donc pouvoir utiliser mon pc depuis mon école. Comment puis-je faire ca concretement? (telnet, ssh, ....?) ps:Les pc sont sous windows. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
VNC
Idéalement, il faut choisir un logiciel VNC qui permet le transfert de fichiers |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Le problème c'est que dans mon école on peut pas trop installer de programme. Ca marche desfois quand l'install n'écrit pas dans la base de registre (en enregistrant dans mon espace perso).
Avec quel logiciel je pourrais faire ca? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Je ne crois pas qu'on est d'install pour VNC
Si tu es sous XP, tu peux essayer le bureau à distance...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
J'ai télécharger Zvnc.
Il y a bien le serveur et le viewer dedans. Dans le viewer il me demande le vnc server auquel se connecter. Je dois y mettre l'adresse ip de mon pc c'est ca? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Oui, a savoir que le client VNC ne demande aucune installation !
par contre il te faudra configurer les ports pour passer au travers des différents firewall, etc. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Par contre c'est bizarre, avec ZVNC quand j'ajoute un client depuis le serveur il me demande l'host du client. On est obliger de faire ca? Ca oblige que le client soit connecter quand on l'ajoute dans le serveur. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
Sinon tu peux simplement prendre la main à distance sur les PC en remote. tu dois avoir un Site Web ( tu installes le composant qui te permet de faire du remote à travers un site Web ). Et ca te permettra de prendre la main sur tout les pc du réseau de ton ecole .
Cdt Hésites pas si tu veux de plus ample renseignement. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
Oui ca m'interesse