|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un serveur de fichiers et créé sur mon bureau (windows xp) un lien direct vers mon dossier partagé qui se trouve sur mon serveur. Le nom que j'ai donné à ce lien sur mon bureau est "Mes documents". Est-il possible maintenant d'interdire d'écrire dans le dossier local "Mes documents" ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Bien sûr, si tu as XP pro, c'est très facile, il suffit d'activer le mot de passe pour les sessions et de changer tes utilisateur en simples utilisateurs.
Si tu les laisse en Admin, ils auront tous les droits et auront la possibilité des changer les droits sur des répertoires. En familial, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamis essayé que Pro. Mais sur le site de Bellamy, tu devrais trouver ton bonheur. JC Bellamy à ne pas confondre avec les bellamynettes (pas la même chose)
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
En faisant un clic-droit sur "Mes documents" et en allant dans propriétés, tu peux rediriger le chemin de Mes documents. Cela ne résoudrait-il pas ton problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Citation:
Mais je pensais surtout à ceux qui accède à "Mes documents" par l'explorateur windows et qui vont trouver eux même le dossier "Mes documents" de leur PC. Et là je ne veux pas qu'ils y aillent.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com