|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Je souhaiterais pouvoir valider plusieurs lignes d'une table avec un seul bouton. En fait, j'ai mon formulaire qui affiche différentes lignes de ma table suivant une boucle "while". Voici un "bout" de mon code : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut, regarde si cette FAQ ne répond pas à ton problème : http://php.developpez.com/faq/?page=...ire_deuxsubmit
@+
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse, mais malheureusement ce FAQ est l'inverse de ce que je recherche.
Il s'agit de plusieurs validation dans un seul formulaire, alors que moi je recherche un seul bouton validation pour plusieurs formulaires (ou plutôt, plusieurs lignes de la table). |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Dans ce cas tu peux passer par des tableaux. Par exemple admettons tu as deux champs texte ayant le même nom, tu peux utiliser cette syntaxe :
Code :
Tu peux bien sur utiliser des indices : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai un peu de mal à saisir (nOOb inside
Peux-tu me donner un exemple concret en reprenant une petite partie de mon code ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Voilà un petit exemple, j'ai essayer de faire quelque chose qui se raproche de ce que tu as besoin :
Code :
@+
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Un énorme merci, je vais tester tout ça mercredi au boulot et je te tiens au courant.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Effectivement, ça semble être correcte.
Cependant, dans cet exemple, je ne suis capable d'afficher que la 1ère valeur. Suis-je obligé d'utiliser des "Foreach" imbriqués pour afficher toutes les valeurs ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
C'est bon, j'ai trouvé la solution par moi-même (je deviens presque bon
).Encore une fois, merci beaucoup pour ton aide. |