|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
J'ai vu des gens qui citaient plusieurs autres et je ne sais pas comment faire. Je n'arrive à en citer qu'un seul. J'ai bien trouvé la solution d'ouvrir 2 pages mais je ne sais pas si c'est la meilleure. Merci de vos indications |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Salut,
Il suffit de copier-coller les diverses citations. Pour chaque citation : cliquer sur l'icone représentant une bulle qui va mette les balises [quote] Pour ajouter le nom il suffit de faire [quote=Nom] Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
D'accord.. Mais une fois que j'ai copié la première, comment je fais pour copier les autres. Car si je clique sur Réponse, je n'ai plus accès aux autres images...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Excellent ! Honte à moi, je n'ai jamais descendu assez la feuille...
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Moi ce que je fais, c'est que je clique sur citer sur tout les messages que je veux citer (sous firefox, ca m'ouvre plusieurs onglets), et apres je n'ai qu'a contaténer les bout de codes déja tout beau.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com