|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour, Par ODBC, j'aimerais lien une table qui se trouve sur Oracle 8 à Access. mon problème ce que quand j'ouvre la table liée, à la place des données je trouve "#supprimé" dans tous les champs. D'où vient cette erreur pourtant je fais la liaison avec une autre table sur le même serveur et ça marche très bien?. Merci d'avance pour une ou des réponses. M.G |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
On a eu ce problème, souvent sur des tables à gros volumes.
La solution a été d'utiliser le driver Microsoft for Oracle plutôt que le driver Oracle.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Hello, c'est fait et ça marche avec Microsft ODBC driver pour Oracle Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
C'est super pour toi alors.
Mais ça me conforte dans l'idée qu'il y a un vrai problème entre Access et le Driver Oracle pour les gros volumes (ptet une configuration à faire ?).
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
voilà ce qu'il propose Microsoft; http://support.microsoft.com/kb/913070/fr Bonne lecture et merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com