|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Dans le poste de travail, quand je branche une clé USB ou Ipod ou autres, il n'apparaissent pas. On entend bien le "didong" quand on le connecte mais il n'apparaît pas. Savez-vous comment faire pour contrer ce problème ? Merci d'avance Adrien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
Tu as beaucoup de lecteurs dans ton poste de travail ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Seulement 4 :
Lecteurs de disques durs : C: Périph. amovibles : D: (lecteur de CD) Lecteurs réseaux : E: et F: Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Tu as essayé d'enlever des lecteurs réseaux ou carrément sur une autre session xp ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inactif
Citation:
Cependant, il nous est impossible d'enlever ces lecteurs réseaux Une idée ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
Il y a un conflit avec les lecteurs ou peut etre trop de lecteurs pour en afficher d'autres... (ce qui semble quand meme curieux) ... sinon il faut brancher ca sur la session administrateur ou une session où y'a pas ces lecteurs mais j'imagine que c'est pas pratique pour toi.. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Ben non... Le seul administrateur c'est mon BOSS. Et même si on lui dit qu'une clé USB c'est super pratique, il s'en fiche pas mal...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
ben moi j'avais résolu ce genre de problème en déconnectant un lecteur réseaux parmis ceux que tu as (2 dans ton cas..) et aprés la clé était bien reconnue dans le poste de travail. Pour déconnecter un lecteur réseau tu fais un clique droit sur l'un et tu choisis "se déconnecter". Essais cette manip, tu pourras toute facon reconnecter le lecteur ensuite.. mais c'est pas pratique de le faire a chaque fois si tu te sers réelement de ces lecteurs réseaux. mais on saura au moins si le probleme vient de la.. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Bonsoir,
Si je déconnecte un lecteur réseau, il restera à l'écran et je n'aurai qu'à re-cliquer droit et Connecter ou bien il va disparaitre de l'écran et je devrai aller le checher quelque part ? Excuses mes questions mais j'aime bien être sûr avant de faire un truc au boulot... Merci pour tout |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 ![]() |
Clique droit sur le poste de travail
Gérer Stockage -> Gestion des disques La clé apparait ici dans la liste en bas à droite Il suffit de faire un clic droit dessus : Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès... Choisir une lettre et valider La clé devrait apparaitre dans le poste de travail @+ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
Je garde la réponse de Nemesys (merci beaucoup pour ton aide et ta patience).
Pour benap, mes droits ne m'autorisent pas à aller dans la gestion des disques. Mais merci quand même @++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com