|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite importer une base (DMP). Pour cela, je me suis connecté à OMS via DBA Studio avec l'utilisateur sysman et lorsque je veux importer une base de données via le menu "Données -> Gestion des Données -> Importer" il me met l'erreur : argument number too large at Qu'est ce que cela signifie et comment puis-je outre passer ce problème ? Merci Niouts |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Personne ?
Aidez-moi SVP ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 142 ![]() |
utilise l'utilitaire imp en ligne de commande si erreur il y a elle sera plus clair avec probablement un code ORA-
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser le TOAD, la il y a plusieurs façon de faire l'importation? si l'importation globale de la base ne marche pas, on peut le faire en séparant le procédure, fonction, table, view, les données ... J'en suis sûre que là tu ne trouvera plus des problèmes, sans dire la comande en ligne de l'importation via le dos. Merci
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci à tous les deux...
je vais essayer ça ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Concernant la partie ligne de commande :
voici le fichier log retourné lors de l'importation lancée à partir de cette commande : imp userid=system/manager file=C:/Base2.DMP log=C:/control.log FULL=Y Le fichier log est présent en pièce jointe de ce message. Bien entendu, uniquement le début et la fin du fichier... Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#8 |
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 778 ![]() |
Tu veur importer des données dans une base Oracle 8i.
1. Le fichier dump, vient de quelle base (version oracle) 2. Ca me fait peur le fait de faire un full=Y tant qu'on ne connait pas le contenu du fichier dump. et surtout tu veut importer quoi comme données dans la base 8i ? (juste quelques tables ou la base complète avec tous les comptes oracle) 3. Est ce que tu a crée les tablespaces dans Oracle8i (même structure que celui du dump) ? Sinon tu ajoute l'option IGNORE=Y
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 142 ![]() |
Avec les traces l'utilitaire d'import essaye de créer les fichiers de données dans des répertoires qui n'existent pas sur la machine.
Dans l'OS soit tu crées l'arborescente des répertoires à l'identique de la base d'origine. sinon tu crées à la main les tablespaces puis tu réalises l'import.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Il n'y a pas un petit tuto du genre "EXP/IMP pour les nuls" ? Je fais souvent des EXP/IMP de schémas mais j'avoue que dès qu'on parle de FULL je ne vois plus du tout quels sont les pré-requis (Schémas créés ou pas ? Tablespaces créés ou pas ?).
00
|
|
|
#11 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 18 ![]() |
le dump vient du même OS ?
sinon tu dois ouvrir le dump et changer les chemins pour la création des TBS |
|
|