|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 39 ![]() |
Salut tout le monde d'ici la fin de l'année je souhaite tenter l'expérience de travailler à l'étranger. Je me demandais si vous saviez si on puvait suivre les cours et passer les exams depuis l'étranger. J'ai vu que le CNAM est international
Si quelqu'un avait déjà effectué cela depuis l'étranger |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Je ne sais pas si c'est possible. Le mieux est encore d'aller se renseigner au CNAM. Mon avis : si tu as un centre CNAM à l'étranger il ne devrait pas y avoir de problème... mais là je m'avance peut être un peu beaucoup.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Il est existe quelques centres à l'etranger par exemple en Espagne ou au Liban.
Sinon une option serait l'enseignement à distance (FOD) mais je crois qu'alors il te faudra revenir pour passer les examens. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
merci pour les réponses je vais me renseigner, ,en plus le pays c'est le brésil donc revenir ça fait loin come même
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Pour le centre de Nantes à distance, tous les étudiants du Maroc y était affectés. Ils se retrouvaient souvent dans la capitable pour passer les examens.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Ok merci encore pour cette information, j'ai envoyé un email au cnam ils m'ont répondu, ils m'ont parlé comment cela se déroulait, j'ai posé la question pour l'étranger mais je n'ai pas eu de réponse
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
oui certaines ue sont disponibles en cours à distance via la plateforme Pleiad.
Les UEs disponibles à distance varient selon le centre. Verifie bien avant de t'inscrire |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
ok merci encore pour cette info , je peux m'inscrire dans n'importe qule centre de france? je vais me renseigner sur cela, j'ai aussi que le CNAM est en coopération avec une univesité du brésil à Sao Paulo Universidad de campinas, j'ai vu cela dans le CNAM au niveau international, peut-être que je pourrais passer les examens là-bas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com