|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Je voulais cohabiter, dans mon portable de marque hp et carte graphique Nvidia Force, le système d'exploitation windows xp media center et la Mandriva 2006(ayant un pack), mais, lorsque j'appuie sur "Entrer", pour installer la mdv 2006, il y a tout juste la venue du pingouin et stop, l'installation plante, puis ça ne se passe rien du tout, alors j'ai re-essayé l'instalation en mode text, mais c'est le même problème qui persiste: le système plante et pas d'installation de la mdv 2006. Pourtant, l'installation de la mdv 2006 a toujours etait facile sur mon ordinateur de burreau, et sincerement, c'est la distribution linux que je préfère le plus. Par conséquent, je vous demande s'il existe une solution pour installer la Mandriva 2006 sur mon portable de marque hp ? Merci d'avance pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Un ctrl-Alt-F1 ou F2 ou F3 ou F4 donnerait peut-être plus d'information.
Tu peux essayer avec une autre distribution (mdv 2007 par exemple) ou regarder si tu as une protection hard contre l'installation d'un autre système sur ton PC.
00
|
|
|
#3 | |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Citation:
Lorsque j'entame l'installation en mode text(de la 2006), il y a des messages d'erreurs et en particulier, un message m'invitant à rebooter.Voilà. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Tu as quoi finalement sur ton PC Mandriva ? Ou Suse ?
Si KDE plante, c'est le moment de tester du plus léger comme iceWM (celui que j'utilise). après avoir configuré les sources.
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Je me suis décidé de travailler sur linux, seulement en live-cd sur mon portable afin de conserver "sain" windows, ....j'ai déja installés, dans mes ordinateurs de burreau, pas mal de linux(debian, ubuntu, kubuntu, mandiva 2006, 2007) et c'est largement suffisant Merci pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Provisoirement toléré
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com