|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 192 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai défini une structure de fichier en working du style : Code :
Je pense que je peux faire simplement des move de zone à zone mais j'en ai une quarantaine... Existe-t-il une façon plus directe afin d'affecter mon résultat SQL dans ma structure en working please ?? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Pas sûr sous Oracle, mais j'essaierais un :
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 514 ![]() |
Il suffit de récupérer tes SELECT dans la zone groupe (01 toto) de ta clause copy grâce à INTO:
Code :
. |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 192 ![]() |
mais ouais, j aurais pas osé faire ca (encore fallait y penser
merci les gars je teste et j reviens ..... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
La clause
peut fonctionner mais uniquement si une seule ligne est retournée par la requête. Dans le cas contraire, il faudra déclarer un curseur et procéder à la lecture des lignes par un FETCH séquentiel. Ce fetch pourrait placer les lignes lues dans les même zones "toto" ou dans une zone de travail "toto" occursée, avec un occurs = nombre de lignes à lire. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 514 ![]() |
Effectivement l'exemple que je citais est bien dans le cadre d'un fetch (DECLARE CURSOR, OPEN CURSOR, FETCH et CLOSE CURSOR) le MOVE se faisant après le FETCH.
. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com