|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Coucou tout le monde
Les fêtes approchant j'essaie pour une fois de boucler tous mes cadeaux en avance (pas le 24 au soir ni même le 26 vilaine habitude que j'ai prise). Je cherche donc pour un proche un poster d'une peinture,je sais ce que je veux le souci c'est qu'il y a plein de sites de vente de posters et je ne voudrais pas balancer les numéros de ma cb à n'importe qui même au père noël. Donc si vous aviez des retours sur certains sites de vente de posters je vous serais reconnaissant Ps:j'ai trouvé celui la qui a l'air d'avoir une tête honnête: http://www.postershop.fr/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Salut, sinon pour ne pas balancer ton numero a tous va, certaines banque propose un service de carte virtuelle, tu choisis la durée de validité et le numéro n'est valide que pendant le temps choisit. C'est sur que ca n'évite pas les magouilles, mais au moins ce n'est pas ton code qui transite on ne sait ou.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 326 ![]() |
Perso j'avais commandé un poster sous postershop et je n'ai eu aucun souci (très bien emballé).
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Merci pour les infos
je vais le prendre sur postershop je pense |
|
|