|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir
Je suis novice et j'ai installé easy php.Tout se passait bien mais je viens d'accéder à phpmyAdmin 2.6.1 et le message suivant s'affiche: Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisateur root sans mot de passe, ce qui correspond à la valeur par défaut de MySQL. Votre serveur MySQL est donc ouvert aux intrusions, et vous devriez corriger ce problème de sécurité. [EasyPHP : Ignore this message if you don't modify default configuration: MySql is accessible only from localhost address] De plus dans la base de donnés il n'ya qu'un fichier MYSQL alors que je suis censé y trouver un fichier du nom de mon premier fichier php ( d'aprés les cours suivis sur le net. Que suis je censé faire , Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Citation:
Citation:
Une base de données contient des données, pas des fichiers, et MySQL ne sait même pas qu'il est utilisé par PHP. Je te suggère donc de citer le cours en question, parce que je pense qu'il y a un gros malentendu qq part... Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com