|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 39 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Voila j'ai quelques petites questions sur les cookies car le script d'identification dont je me sers ne marche pas ... - Peut-on faire un header('Location: ...) apres avoir fait un setcookie .. - Le fait qu'il y ai du code php assez "complexe" (utilisation de fonction mais jamais d'affichage) avant un setcookie peut-il poser probleme ? - Le fait de creer le cookie a partir d'une page de transition contenue dans un sous repertoire du site est-il genant ? merciii de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Salut,
Le mieux pour répondre à toutes ces questions est que tu testes par toi même avec une page le plus simple possible, par exemple pour la 1, une page qui fasse simplement setcookie() puis header() Je vais quand même essayer de te répondre : 1) A priori aucun problème pour faire setcookie() puis header() ou l'inverse. A vérifier quand même en fesant une page de test mais comme ça je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas 2) Techniquement tu peux faire un setcookie() après tout le code que tu veux, la seule condition est qu'aucune donnée n'ait été envoyé au client (avec echo/print). 3) Tu veux dire par exemple, si la page http://site.com/machin/truc/cookie.php défini un cookie ? Effectivement dans ce cas, le cookie ne sera disponible que dans les dossiers /machin/truc/ (et sous dossiers). Par exemple /machin/truc/toto/test.php aura accès au cookie, mais pas /machin/test.php Tu peux modifier ce comportement en définissant le paramètre "path" de setcookie() (mettre par exemple "/" pour tout le site). Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com