|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Slt tout le monde
Je vais passer un test à l'afpa en informatique pour faire la formation de RPSI j'ai aucune idée sur la nauture des question si c'est de l'informatique en générale ou qlq chose de plus précis Si qlq'un peut m'aider je lui serai reconnaissante |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Je ne sais pas si ça peut te renseigner car les tests que j'ai fais y'a quelques jours concernaient des formations de niveau 3 (DI, TSSI, TSRITE) mais en gros, il y avait un questionnaire de style test QI ( cercle rond triangle, évolution de nombres) de 2 heures, un test de logique textuel et un test d'anglais. Ah oui et aussi, un test de connaissance générale en informatique.
Voilà en gros, n'hésite pas si tu veux plus d'info. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 ![]() |
Salut tous le monde je suis aussi sur le point de passer le test d'entrée poiur une formation de niveau III afpa.
J'aimerais connaitre le contenu de ce test. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 254 ![]() |
Rien de bien méchant dans ces tests.
D'abord un test de Qi avec suites logiques etc... Puis de la logique textuelle (si machin est le père de chose, et que chose est la fille de untel, alors quelle est la position de bidule dans la par rapport au père sachant qu'il est le cousin de untel). Et pour finir un test d'anglais niveau collège/début lycée. Rien d'extraordinaire en somme.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com