|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour,
voici le code que j'utilise pour importer mes données : Code :
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home.10.3/lldiffus/www/gerant.php on line 23 Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home.10.3/lldiffus/www/gerant.php on line 23 : pouvez-vous m'aider? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Cela signifie que vous vous êtes mal connecté à la base de données. Par conséquent, le second argument de mysql_query (optionnel) n'est pas le "pointeur" de la connexion mysql.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
cette commande seule devrait fonntionner alors :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Elle ne fonctionnera que si vous avez établi une connexion auparavant avec mysql_connect et que vous avez sélectionner la bonne de données avec mysql_select_db
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
voici le code que j'utilise :
Code :