|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Chers visiteurs,
La rédaction vous propose un nouveau type de ressources vous permettant de tester vos connaissances sous Microsoft Access : les quiz Access, par la rédaction de www.developpez.com Il s’agit là de notre première expérience dans ce domaine, par conséquent, nous comptons sur vos retour et suggestions. Pour l’instant, un seul quiz est disponible. Nous veillerons à en produire d’autres régulièrement. Ces questionnaires sont multi-niveaux. Parmi les 20 questions proposées, évaluez vos compétences dans les domaines suivants :
20
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 92 ![]() |
avant de donner mon résultat, merci pour ce test !
je trouve ça vraiment bien de pouvoir me rendre compte à quel point je suis loin d'être un utilisateur de niveau >= à "potable" ! Mon score : 7/20 ![]() J'utilise Access depuis 3 mois, je suis à l'aise en VBA Access, utilisateur débutant en SQL, et connaissances moyennes en base de données. Merci Tofalu pour ce premier test qui nous permet, à nous les gens autodidactes qui développont dans notre coin et qui pensont être pas mauvais, de nous rendre compte qu'on a encore beaucoup à apprendre ! Ce test m'a permis également de voir quelles connaissances basiques je n'avais pas, et qu'il me faut acquérir. Tous mes encouragements pour la réalisation de j'espère encore de nombreux questionnaires !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 59 ![]() |
bon c'est pas pour rien mon pseudo
ma note 6/20 pas facile d'apprendre tout seul ya bien F1 mais faut y encore comprendre tout ce qui est dit !!! a apprendre encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore mais je ne me decourage pas merci pour ce test
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 206 ![]() |
Sympa ce petit quiz, je connaissais pas la fonction Join...
Ma note : 15/20 Avec plus de 10 ans d'Access derrière moi, ... j'ai un peu honte ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 586 ![]() |
Salut,
Je viens de faire le test, 7/20. Peu mieux faire mais bon, je ne suis pas un pro. A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 122 ![]() |
Hi,
11/20. Pas brilliant. On a les solutions quelque part ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 633 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 289 ![]() |
Salut tout le monde,
ma note : 6 / 20 comme quoi il me reste un long chemin à faire. mais le quizz est super en tout cas, il survole les notions les plus utilisées et les problèmes les courants. ash |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous
7/20 mais c'était "boule boule" |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 5 ![]() |
8/20, je fais access depuis 3 mois
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 3 ![]() |
j'ai essayé de participer au quiz mes je n'ai aucune formation dans vba access
priere si vous pouvez m'indiquer un lien ou je peux commencer a s'autoformer en vba access je vous serais reconnaisant |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() cours et tutoriels
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 201 ![]() |
salut,
9/20Entièrement d'accord avec Ludoo On sait qu'on est pas fort ... mais on sait pas à quel point !! ACCESS 2000 sur serveur TSE/citrix Super initiative, merci on attend la suite (je vais potasser un peu avant Bonnes fêtes à tous
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Morgan BILLYcouteau Suisse Inscription : octobre 2004 Messages : 4 258 ![]() |
Bonne et heureuse année 2007 à toutes et tous.
Yeah le quiz N°2 est sortie http://access.developpez.com/quiz/![]() Dolphy
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() |
Quiz 1 : 8/20 oups
Quiz 2 : 6/20 aie Les questions sont pointues la vache ! Certaines sont faciles et se trouvent sans réfléchir, mais quand il s'agit des versions d'access qui accepte tel ou tel option...ca fait mal Sans parler des extensions ( ADE, MDB et compagnie ) Le flash et très bien fait cependant. Nico |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 427 ![]() |
8/20 au premier
9/20 au second Pour quelqu'un qui ne développe qu'avec access ça est très douloureux |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 255 ![]() |
Quiz 1 : 11/20 (mais j'aurais pu avoir plus si j'avais pas validé trop vite)
Quiz 2 : 15/20 Et pourtant, je peux pas le blairer Access , et je l'utilise pratiquement pas (bien que j'ai réalisé une application avec, j'en conclu que ce n'est pas fait pour ça : déboguage trop laborieux et conception de la BDD qui nous entraine irrémédiablement vers quelque chose qui foire à un moment ou à un autre . Vive les MCD (et AnalyseSI) |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 23 ![]() |
Quiz 1: 8/20
Quiz 2: 11/20 Merci pour ces quiz, ça aide à voir où on en est. Vivement la suite ! |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Un grand bravo pour le quizz Q1: 9/20 Précipitation, mais aucune excuse. Q2:16/20 Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe de la rédaction.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi! Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 92 ![]() |
quiz 1: 7/20
quiz 2: 10/20 je suis friand de ces quiz, à vrai dire. Si je n'obtiens pas de bons résultats, j'y apprends l'existence de possibilités que je ne soupçonnais pas (en tant qu'autodidacte)... genre qu'il existe une combinaison de touches pour arrêter le code en cours d'exécution ! Encore, encore, encore !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com