|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 6 510 ![]() |
Dans cet exemple, que vaut LBound(t) ?
Code :
La bonne réponse est 1, j'ai fait exécuter le code pour m'en assurer. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#42 |
![]() ![]() |
C'est juste en effet.
Merci d'avoir signaler cette erreur, nous allons le coupable
00
|
|
|
#43 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 4 199 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu as raison eperat. La taille du champ memo est limité à la taille de la base. Propriété DAO FieldSize Citation:
Ex: zone de texte, SelStart et SelText sont de type integer. A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 157 ![]() |
Q1 : 12/20
Q2 : 6/20 Qui a dit que le Q2 était plus simple que le Q1
|
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 11 ![]() |
10/20 au premier
12/20 au deuxième Et dire que je pratique depuis plus de 6 ans... Par contre la version de sortie des options, c'est pour les tueurs... |
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 57 ![]() |
En ce qui me concerne ce sera 9/20 et 8/20.
Constant dans la médiocrité j'ai des progrès à faire. L'initiative est très bonne Merci |
|
|
00
|
|
|
#47 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 18 948 ![]() |
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#48 |
![]() ![]() |
pour moi ça sera 14 et 16.
J'avoue m'être planté sur les questions des versions (a partir de quelle version...). Sinon 10 ans d'expérience de développement sur Access et la suite Office. |
|
00
|
|
|
#49 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 632 ![]() |
Bonjour à tous
Dans l'attente d'une nouvelle version, nous vous proposons ce troisième exemplaire de quiz. http://access.developpez.com/quiz/index.php?page=3 Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#50 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 57 ![]() |
Un poil mieux celui là 11/20
|
|
|
00
|
|
|
#51 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 206 ![]() |
15 / 20
Sympa ce troisième quiz, un bon mélange de niveau . J'ai noté également une interface pour la lecture des résultats trés clean. Bravo ! et à toute l'équipeEncore! Encore! je deviens accro
|
|
|
00
|
|
|
#52 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 90 ![]() |
Pas mieux, pas plus mal.
Mais bon j'avoue que toutes les questions sur l'histoire de MS Access je les ai passé. Qu'est ce que j'en sais moi, suis pas historien en gros 9/20. Le truc qui me rassure un peu c'est que quand on ne prend en compte que les réponses où j'ai répondu, je suis à +/- 90% de bonne réponse. Bref je ne sais pas tout mais ce que je connais, je le connais bien En tout cas excellente initiative ces petits quiz |
|
|
00
|
|
|
#53 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
+1...
Mais un peu moins sur les autres questions... J'ai eu 10 mais ya 2 réponse ou j'ai répondu au pif donc... Suis pas très doué quand meme (ca fait que 3 mois que je suis dessus)
00
|
|
|
#54 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir à tous,
Pour moi ce sera 8/20 et 9/20 "Peut mieux faire" est la formule consacrée...
|
|
|
00
|
|
|
#55 |
|
Membre du Club
![]() |
POur le 3e : 11/20
génial...me voilà dans les positifs. (pas comme les deux autres) Je me suis fais avoir pas Trombine !!! je savais pas que l'assistant avait un nom. Il faut dire qu'on s'en sert peu dans access. Au début les anims me faisaient marré...mais ça devient gavant à la longue Très bon quizz ![]() Nico |
|
|
00
|
|
|
#56 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 25 ![]() |
Je confirme je suis vraiment rouillé
Pas un quizz au dessus de la moyenne C'est fou comme on perd vite quand on pratique plus En tout cas sympa ces quizz |
|
|
00
|
|
|
#57 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 174 ![]() |
pour moi ce sera 3, puis 4, puis......... 7 !!!
ce qu'il faut voir, c'est que ça progresse !!!! |
|
|
00
|
|
|
#58 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 145 ![]() |
Quelles prouesses !
Dans l'ordre, j'ai eu 5, 7 et 5! Et encore, sur certaines questions c'était au hasard! |
|
|
00
|
|
|
#59 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 313 ![]() |
Merci les gars pour ces quizzes, vraiment très instructifs.
Je fais de l'access depuis 6 mois. J'ai eu 5, 14 et 12. Pas si mal pour un débutant ! J'ai perdu pas mal de points sur les questions de versions. |
|
|
00
|
|
|
#60 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 188 ![]() |
Programmeur débuté en Basic,
Quizz 1: 12/20 Quizz 2: 13/20 Quizz 3: 11/20 Moyenne: 12/20. |