|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur, un message ce message s'affiche : C:\Program Files\Antivir PersonalEdition Classic\avgnt.exe has been modified or destroyed! The Program cannot be started! Et le plupart de mes programme sont bloqués, quand j'essaie de les ouvrir un message apparaît me disait que le programme a généré des erreurs et ne peut être démarrer! J'ai fais une analyse de virus en ligne et apparemment je suis infectée par PE VIRUT .A. Avez-vous une idée de ce que je peux faire? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
si tu peut faire une analyse en ligne , tu peut donc telecharger un autre anti-virus , pour faire ce que l'autre ne fait plus.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai essayé mais ils ne fonctionnent pas et sont immédiatement infectés!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
ça sent la réinstall ....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Avant de tenter quoique ce soit, tu dois trouver et stoper le process en mémoire (celui du virus oeuf corse)
sinon évidemment le virus étant actif...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
J'ai déjà eu affaire à un virus similaire :
- infection de chaque exécutable lancé provoquant ainsi l'impossibilité d'installer la plupart des logiciels (fichier corrompu/erreur de CRC etc ...) - plusieurs processus correspondant au virus sont lancés en mémoire, dès que l'on en tue un, un autre processus en crée un autre Je m'en étais débarassé en utilisant un live-CD antivirus (LinuxDefender). Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci, je vais essayer
|