|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 57 ![]() |
bonjour,
comment memoriser la valeur d'une variable dans une table à un instant T? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
j'ai oublié de dire que la variable est donnée par une vue
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
je ne suis pas sûr de comprendre quelle est la source et quelle est la destination, mais si tu veux enregistrer la valeur d'une vue dans une variable, c'est :
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
merci pour ta réponse mais je vais te donner un exemple, je veux stocker la valeur de mon stock matière après chaque mouvement de stock dans une table à part.
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
La requete que tu souhaites utiliser aurait été un meilleur exemple.... Si tu souhaites coupler une select et un insert en meme temps, je ne penses pas que cela soit possible... Du moins a ma connaissance... Par contre je pense que tu dois pouvoir faire des calculs lors d'un INSERT @+ cadou PS : mais un vrai exemple c'est quand meme plus parlant |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Citation:
http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/...rt-select.html |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
Citation:
Après un mouvement de la matière 6, tu peux donc faire ça : Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com