|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour, je sais pas si jesuis sur la bonne rubrique, mais je tente quand meme, j'ai 25 ans, je suis a l'armée dans une filiere non informatique, mon contrat arrive a son terme dans 18 mois, j'ai droit a une reconversion d'un an salarié par la marine, pendant mes 6 ans de marine, j'ai continué mes etudes par le biais du cnam ou j'ai obtenu mon dpct d'informatique option génie entreprise (niveau 3) en faisant mes stages sur mes perms, je suis en deuxieme cycle ou je prepare la licence d'informatique générale STIC, je sais que je la finirai pas avant la fin de mon contrat par manque de temps, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseils ou lien pour me renseigner d'institut général ou privé dispensant des formations dans le cadre de la formation continu en informatique (bien sur) dirigé vers les réseaux. Tous conseils seraient le bienvenu.
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
regarde du côté de l'AFPA. Tu trouveras de nombreux post sur le sujet dans ce forum.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 53 ![]() |
merci pour ta réponse qui est en plus la seule réponse! j'ai regardé du coté de l'afpa, sur le site y a pas grand chose, seulement des formations me donnant un niveau bac +2 a la sortie (que j'ai deja), ou peut etre ai je mal regardé.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com