Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/12/2006, 20h11   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Cout formation CNAM

Bonjour,

j'aimerais entreprendre une licence informatique générale avec le CNAM mais après avoir parcouru leurs sites, j'ai trouvé des tarifs mais que pour de courtes formations...

Si vous pouvier m'indiquer (plus ou moin) le prix de cette licence.. ce serait super, je n'aurai pas à attendre la séance de présentation pour savoir

MERCI
b_lob est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/12/2006, 11h20   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
euh ta question nest pas trés clair, je suis en L3 de la licence STIC, je pense que tu parle de la meme, deja quelle est ton niveau détudes, commence tu du début? passe tu les ue en fod ou enprésentiel? je crois pas que tu es assez renseigner, sa fait 4 ans que je suis au cnam, va faire un tour sur www.cnam.fr;)
nissarte est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/12/2006, 09h13   #3
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

les tarifs se decomposent comme suit : il y a un droit de base ou frais d'inscription puis chaque valeur coute un prix en fonction du nombre de credit qu'elle rapporte.

Donc par exemple à Paris tu paies 130 euros de droit de base puis 40 ou 60 euros par unite que tu passes.

Il faut repayer chaque annee les droit de base ainsi que les droits des UE que tu as raté.

Tout les details pour Paris se trouve ici : http://www.cnam.fr/cep/inscriptions/tarifs.html
lilli1407 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/12/2006, 09h17   #4
Membre chevronné

Homme François
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme François

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Service public

Informations forums :
Attention, les prix dépendent des régions. Voit avec la région sur laquelle tu passes tes modules.
pinocchio est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/12/2006, 11h16   #5
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par nissarte
euh ta question nest pas trés clair, je suis en L3 de la licence STIC, je pense que tu parle de la meme, deja quelle est ton niveau détudes, commence tu du début? passe tu les ue en fod ou enprésentiel? je crois pas que tu es assez renseigner, sa fait 4 ans que je suis au cnam, va faire un tour sur www.cnam.fr;)

j'ai un Bts informatique de gestion, donc il ne me resterai plus que le L3 a faire. Je pense l'obtenir en présentiel. (quoique je ne connais pas assez bien le fo@d)

Citation:
Envoyé par lilli1407
Bonjour,

les tarifs se decomposent comme suit : il y a un droit de base ou frais d'inscription puis chaque valeur coute un prix en fonction du nombre de credit qu'elle rapporte.

Donc par exemple à Paris tu paies 130 euros de droit de base puis 40 ou 60 euros par unite que tu passes.

Il faut repayer chaque annee les droit de base ainsi que les droits des UE que tu as raté.

Tout les details pour Paris se trouve ici : http://www.cnam.fr/cep/inscriptions/tarifs.html
Merci, ca commence à s'éclaircir !! Je vais préparer cette licence sur Lille. Après la grosse question qui reste en suspend; c'est comment aller aux cours quand je vais tomber sur un employeur qui n'en a rien à faire !!

(Si si ca existe !! )

Encore Merci pour votre aide !!
b_lob est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/12/2006, 19h24   #6
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
bien pour la L3, le systeme est simple, il faut choisir 6 ue dans 5 domaines de compétences avec quelques regles pour le choix obligatoire plus le test bulat et l'ue de communication. La fod signifie formation ouverte a distance, pratique quand l'ue que tu passe n'est pas dans le centre ou tu es inscrit
nissarte est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.

Partenaires

Hébergement Web