|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour
j'utilise developper 6i sous une base 8i et je ve recuperer la valeur de la colonne Program de la vue v$sessions pour l'utiliser dans une procedure qui controle les connections.Mais la colonne est vide alors que la meme colonne est renseignée sous les versions anterieures du developper(Developer 2000 par exple). aidez moi s'il vous plait. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 41 ![]() |
Quelle base de données utilises-tu? la vue v$session n'est pas liée à developper
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 41 ![]() |
Lorsqu'on ouvre une application developper 6i, le user est crée dans la liste des sessions mais l'application ne figure pas dans Program. Je pense qu'il faut passer par d'autres astuces.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
j'utilise Oracle 8i.
quelle astuce par exemple? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Ce qui me derange un peu est que avec Developper 2000 la colonne PROGRAM est bien renseignée. Je me demande s'il ne me faut pas un patch pour le Developper 6i.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
ou bien est ce que le champs program existe dans une autre vue systeme autre que v$session?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
bonjour
j'utilise developper 6i sous une base 8i et je ve recuperer la valeur de la colonne Program de la vue v$sessions pour l'utiliser dans une procedure qui controle les connections.Mais la colonne est vide alors que la meme colonne est renseignée sous les versions anterieures du developper(Developer 2000 par exple). aidez moi s'il vous plait. Je relance le sujet. SVP aidez moi |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
tu peux regarder du coté de cette procédure : DBMS_APPLICATION_INFO.SET_MODULE
|
|
|