|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je me tourne vers vous pour un petit problème de requête SQL. J'aimerai faire afficher sur une même ligne, les données provenant d'une table C1 et les données issue d'une autre table I2. Je sais qu'il existe dans la table I2 pour cet identifiant (cpsidt) plusieurs lignes. Comment faire pour qu'il puisse m'afficher les deux lignes ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Pouvez-nous donner un jeu d'essai minimal représentant ce que vous souhaitez faire parce qu'il me semble que vous faîtes des "traitements contradictoires".
En effet, je pense au GROUP BY et à la sous-requête dans le SELECT qui ramène plus d'un enregistrement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
En faisant une jointure :
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Pour vous expliquer un peu mieux mon problème.
Description de la table CPSNTC Code :
Code :
CPSIDT, CPSIDTS, CPSIDT2, CPSIDT4, CLEA, GEAC, CLEAB. Dans la requete, que je vous fournis, je ne vous ai affiché qu'un SELECT. Ma requete est Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com