|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 304 ![]() |
Ma question est comment je peux mettre les resultat de ma requete dans un fichier qui n'est pas encore créer !
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 406 ![]() |
Ce n'est pas très compliqué, pour autant que tu aies l'accès en écriture.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
voila mon fichier !
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Merci, mais svp vous avez mis le resultat de la requete dans un fichier appelé $handle mais est ce que je px consulter ce fichier pour voir le resultat que contient ce dernier? Ma deuxième est ce que je px pas pas sauvegarder un contenu dans un fichier ou seulement il suffit de l'ouvrir en mode ecriture et ecrire dedans.
voila le script que j'ai fait pour lire le contenu de $handle mais pas de résultat : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Ok, pouvez m'eclaircir ce que j'ai mentionner !
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
le fichier n'est pas détruit à chaque fermeture. mais comme j'ai adaptéà ton code je sais que le fait de le referemer à chaque ligne du résultat peut eventuellement effacer le contenu précédent, j'ai pas vérifier si lors de l'ouverture du fichier resultatSQL le pointeur se met en fin de fichier ou au début.. si tel est le cas il suffit simplement de déplacer les commande fopen et fclose endohors de laboucle dowhile. Si tu veux le relire après ce n'est pas plus difficileque de le révouvrir dans un autre script.
Ma question est: est-ce que cela fonctionne? Et aussi: est-ce que tu relis le fichier avec un editeur texte ou alors tu le relis directement sur un script? Une autre fonction plus évidente serait de sérialiser le resultat dans un objet avec php 5 _serialize <-> _unserialize. Ainsi tu garanti une sécurité pour l'accèsau resultats. par exemple en lieu et place de fwrite: $resultatSQL = new RESSQL(); puis avant de fermer lefichier file_put_contents("resultatSQL", $resultatSQL->_serialize()); Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Emmanuel ThierryIngénieur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 216 ![]() |
en même temps tu peux serializer aussi en PHP4...
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Merci bcq pour votre aide mais je vx pas travailler avec des classe, revenons a la premiere solution que vous avez donné : je l'ai utiliser comme suit sauf(en rose) :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre éclairé
il y a une petite erreur: $enreg[$i++] doit etre remplacé par $enreg[$i] tout simplement car le compteur est déjà activé dans la déclaration for(). et il faut absolument intégrer l'écriture du fichier à l'instruction while.
Synthétiquement cela donne ça: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup cela a régler mon problèmes, Bravo !
je savais pas qu'il me falait juste ca sachant que j'ai deja mis enreg[$i] mais le while m'a échappé ! merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com