|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 39 ![]() |
Salut tout le monde,
Voila j'ai un probleme avec un ptit script qui crée un fichier sur mon ftp .. mon script est le suivant Code :
Citation:
SInon ce qui est tres etrange c'est que si je veux ecraser mon fichier a partir de mon client ftp, il y a une erreur critique .. et le c'est impossible mais lorsque je le telecharge, supprime du ftp puis l'upload a nouveau au meme endroit la tout marche nikel .. je ne comprends pas vraiment pas .. Si vous aviez des idees .. merci par avance |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Essaie de le créer ainsi :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
Il faut que au moment de l'ouverture du fichier, tu fasses attention au mode d'ouverture. Dans ton cas, tu as choisis d'ouvrir un fichier en écriture mais tu as oublié de mettre le + qui indique à la fonction que si le fichier n'existe pas alors il faut le créer. Petite remarque en passant : Visiblement le contenu du fichier est déjà stocké dans une variable. Si tu es en php5, tu devrais plutôt utiliser file_put_contents() Bonne journée
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 39 ![]() |
Salut,
merci pour vos réponses pour commencer.. trotters213 >> si je mets r+ j'ai peur que le fichier ne soit pas "effacé" avant l'ecriture car il place juste le pointeur en debut de fichier et ecrit par dessus non ? Sinon a la base j'utilise w+ mais sans succés aussi .. la version du code que j'ai copié etait un nouvel essai .. FCYPBA >> je ne suis pas en php5 ... merci pour ta soluce kan meme Ce qui est tres bizarre c'est quand meme le fait que si je download le fichier créé que je le supprime du server et que je le remet, la tout marche ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
si tu as un doute, supprime le via PHP puis recrée le à chaque fois.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com