|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 38 ![]() |
Voilà je passe mes postes en Workgroup dans un domaine ActiveDirectory. Lors de ce passage un nouveau compte utilisateur est créé.
J'aimerai migrer le compte messagerie Outlook 2003 et tout ce qui va avec (contact, compte, calendriers ...) de l'ancien compte sur le nouveau. Pour les messages OK, il y a le PST mais pour le reste ? Y'a t'il une manière simple de migrer l'intégralité du compte (passege de toto à toto.hi.com) ? Renommage ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 38 ![]() |
La solution à mon problème est simple :
- Utiliser le transfert de compte de Windows (dans Accessoires) - Migrer le Outlook par l'export vers un .pst Les petits problèmes restants venaient du contexte de test ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Tiens j'ai le meme problème que toi mais je n'ai pas réussi avec ta méthode. Le transfert de compte de windows ne migre que outlook express et non les info du pack office (tout outlook (comptes, contacts, messages, filtres .... ainsi que les paramètres personnels de outlook, word, access et excel).
J'aurais bien migré le dossier microsoft Office, mais je sais que concernant les données, notamment mail, microsoft les disperse dans la machine, et que cela ne fonctionnera pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Pas de chance, moi je veux justement migrer _que_ les comptes outlook... |