|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : février 2006 Messages : 97 ![]() |
Bonjour,
Avant tout, je ne suis pas sur d'être dans le bon forum, c'est celui ci qui me semblait le plus approprié... Voilà mon problème : J'ai disons 3 fichiers : x.php, y.php et z.php pour les éditer, j'utilise Notepad ++. Mais quand je veux ouvrir le fichier z, et que y est deja ouvert, il me dit "Could not open file []" (ou une suite de sigles qui ressemblent à ça). Mais ça n'arrive pas quand y n'est pas ouvert. Puis si j'ouvre X et Y, meme chose, mais X et Z, il se passe rien... c'est tout de machin comme ça, mais avant une vingtaine de page, ça m'énerve à un point inimaginable ! alors si vous savez comment éradiquer le problème, ça me serait d'une grande aide ! Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Je n'utilise pas NP+, mais je me demande si ce ne serait pas un problème de fichier temporaire.
Quand tu as ce problème est-ce que les fichiers sont dans le même dossier ? Et, a contrario, les fichiers seraient dans des dossiers différents quand tu n'as pas le problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : février 2006 Messages : 97 ![]() |
nan désolé c'est pas ça
j'ai esssayé avec des fichiers dans le meme dossier, dans deux différents, avec plusieurs fichiers et plusieurs fois, ça donne toujours ou presque le problème |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com