|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Bonjour,
une question sans doute dejà posée, mais je ne retrouve pas facilement mes petits, il y a tellement d'infos ! Je vous pose donc directement la question. Je desire trouver un hebergement internet (gratuit si poss.) simple, mettant à dispo une base de données genre SQL, sur le net, et donner ainsi accés a plusieurs utilisateurs en vue de saisie et impressions. Ma base est actuellement au formats xls, mdb et csv. Il s'agit d'une base comprenant une seule table de contacts comprenant une20 de champs (toute petite donc). Il faut donc que j'ai la possibilité de l'importer vers cette nouvelle base. Pour exemple, je suis tombé sur Baseportal, qui m'aurait parfaitement convenu si seuleument le truc n'avait pas l'air abandonné depuis plusieurs années... Si vous avez un conseil, un lien, une page à consulter, je vous remercie par avance ! Phil |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
si tu créé un compte sur un hébergeur de site gratuit du genre www.freesurf.fr, sur ce dernier par exemple tu as une base mysql, ainsi qu'une administration graphique (phpmyadmin ici). voilou |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Oui merci, j'ai bien pensé a cette solution mais je rencontre 2 pbs :
-comment importer mes infos contenues dans ma base, vers une base sql sur le net ? -il faut ensuite que je recrée une interface, et des requetes, et tout le toutim pour utiliser ma nouvelle base... et comme je ne suis pas un dieu du php entre autres... bref... La solution Baseportal etait bien pour ca, l'acces est gratuit, on crée son compte, on accede directement a une base vierge qu'on rempli grace a des formulaire, champs par champs.... au final on peut importer ses données au format csv (sauf qua ca semble planter, c'est là qu'est l'os !) Je ne retrouve nul part ce genre d'offre simple, mais ideale pour moi... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 180 ![]() |
Citation:
Citation: