|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un petit souci. Sur mon bon de commande, j'ai ceci dans le détail : Code :
J'ai essayé "Supprimer la section vide" de l'Expert selection mais visiblement, cela ne fonctionne que lorsqu'il n'y a strictement aucune valeur renvoyée dans la section... Saurez-vous m'aider? D'avance merci Adrien |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
Pour que supprimer les sections vides fonctionne, il ne faut plus rien de visible dans la section, c'est à dire ta quantité, mais aussi le texte 'conditionnement A'. Donc il te faut une formule de suppression sur la qtt, sur le texte et enfin supprimer les sections vides.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Cela ne fonctionne pas vraiment mais je ne dois pas mettre les bonnes formules...
J'ai inséré des formules de suppression sur mes champs articles, qté et conditionnements, en disant de supprimer si le champ conditionnement B n'existe pas. Mais le résultat est que cela me supprime également mes désignations et conditionnement A |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
est-ce que tu as mis tous tes éléments dans le même détail?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Non tu aurais du faire 4 lignes de détails comme suit
Détail a Avec impression su les section suivante et suppression si qté conditionnement A+B+C=0 Détail b Avec suppresion si QTé A =0 et ainsi de suite pour les conditionnement B et C. @+ Machuet |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Bon ben Machuet, une fois de plus merci.
Tu es vraiment très fort... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com