|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir qu'est ce qu'il existe comme client pour attaquer une base Adaptive Server Entreprise ? En existe t-il en version gratuite ? Par exemple, l'équivalent d'un TOAD pour Oracle. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il existe divers clients, à commencer par le client officiel Sybase (SQL Advantage) qui est disponible dans le download du package "pc client" (un lien vers ce download doit exister sur la page de download de la version "express" et/ou "developer").
Ensuite il y a des clients externes, comme SquirrelSQL (disponible sur sourceforge) ou Aqua Data Studio (www.aquafold.com). Personellement j'utilise principalement sqsh (www.sqsh.org) pour Sybase, mais c'est un outil "ligne de commande". Autrement je trouve que Aqua Data Studio est pas mal. Michael
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 114 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Aqua Data Studio est gratuit pour une utilisation "perso", effectivement. Il est payant (une sommes assez faible, me semble-t-il) pour une utilisation professionnelle.
Michael
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 17 ![]() |
J'aime bien ASE isql.
Gratuit et léger, et régulièrement mis à jour par son auteur. Il possède aussi un débugguer externe, ce qui est parfois pratique. http://dm.char.com.ua/ase/aseisql.htm * |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Pour l'admin, Sybase Central
Pour le développement, SqlBrowser (de Nicolas Gouteux)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com