|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 413 ![]() |
salut !
voila j'aimerai augmenter la resolution de mon ecran (17 pouces) le maximum que je peux sous ubuntu d'est 1024*768 mais sous windows je peux monter plus ! je me suis dis que c'etait peut etre dû au pilotes de l'ecran... mais je sais pas comment les changer... alors si quelqu'un pouvait me donner un ti coup de main ce serait sympa
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 270 ![]() |
sous debian sarge,
permet de choisir parmi les resolutions disponibles (entre autres, donc a manipuler avec precaution) je suppose qu'Ubuntu utilise XOrg, mais tu devrais pouvoir retrouver assez facilement le nom du paquet correspondant a ta version d'Ubuntu. Ensuite, tu dois pouvoir ajouter manuellement des resolutions, si celles proposees par defaut ne te conviennent pas. Pour debian sarge, je crois qu'on peut le faire avec ce fichier: La aussi, attention... Un peu de google devrait te permettre de trouver la bonne marche a suivre a partir de ces indices. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 413 ![]() |
en fait j'ai trouvé sur google:
il suffisait d'editer xorg.conf et d'ajouter une resolution ! j'ai meme pu ajouter le mode 32bits qui n'y ete pas ! en tout cas, merci pour ton aide !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com